+ Vidéo exclusive
+ Exercices avec conseils (.PDF + .EPUB)
+ 2 ebooks hors-série OFFERTS.
Pagination : 66 pages (en .PDF). Durée de la vidéo: 27 minutes. Auteur : TRADOSAURE →
Plus sur les formats de lecture →
Lire :
Avant-propos, Sommaire et Extrait →
Les ebooks - CADEAUX :
L'ebook 10 Règles d'or...
L'ebook 14 Exercices...
Ce PACK à PRIX RéDUIT peut vous intéresser :
Détails sur les fichiers / la lecture des ebooks :
ePUB : Lecture sur tablette, smartphone, ordinateur (avec le logiciel gratuit Calibre).PDF : Lecture sur ordinateur (avec le logiciel gratuit Adobe Reader).
(*) Le format .EPUB est le format universel actuel des ebooks, offrant un confort de lecture incomparable, y compris sur ordinateur.
Outil gratuit recommandé : le logiciel Calibre (si besoin, lire ce tuto). Autres outils gratuits : l'extension Readium (sur Chrome) ou le plug-in Epub Reader (sur Firefox).
Avant-propos, Sommaire et Extrait :
Les fanions et les drapeaux sont des figures fréquentes. Vous les trouverez souvent, sur tous les actifs, sur toutes les unités de temps. Il s’agit d’une véritable mine d’or pour les spéculateurs.Lorsqu’un drapeau ou un fanion apparaît, il faut s’attendre à une pérennisation du mouvement en cours. Psychologiquement, il faut analyser cette figure chartiste comme un équilibre transitoire entre forces acheteuses et forces vendeuses, avant une continuation du mouvement.
Dans ce module de formation Tradosaure vous livre les bases mais aussi les pièges et les moyens de débusquer les meilleures opportunités."
Ce Module comprend un lien EXCLUSIF pour suivre une vidéo « made by Trado ». Ainsi que des exercices sur graphes, avec commentaires et corrigés. Plus des conseils accumulés au fil de l'expérience de Tradosaure comme trader compte propre et analyste technique. Des choses que vous ne devriez pas facilement trouver dans les livres…
Vous en avez marre, de perdre de l'argent en bourse ? Vous avez l'impression d'avoir raison trop tôt ? De ne jamais être dans le bon timing ? Pire : d'être pigeonné ? Comme pour les autres modules de sa formation, le but de l'auteur est de continuer de vous former, étape par étape, à l'analyse technique. De vous donner les moyens de construire votre propre système de trading, une fois les indispensables bases acquises.
A propos de l'auteur →
Au sommaire :Partie 1 – Brève présentation du "drapeau"et du "fanion"
Partie 2 – "Drapeaux" et "fanions" haussiers
Partie 3 – "Drapeaux" et "fanions" baissiers
Partie 4 – Sachez débusquer les meilleures opportunités !
Partie 5 – Exercices avec corrigés et conseils
Ci-dessous, un extrait :
Extrait :
Partie 2 : "Drapeaux" et "fanions" haussiers
2.3 Comment trader le drapeau ou le fanion haussier ?
Exemple de gestion de trade sur Genfit :Genfit, données journalières.
Voilà comment se déroulerait la gestion du trade sur Genfit :Le point 1 correspond à un achat précoce qui se ferait sur une suspicion de drapeau. On achète au contact de la base du triangle.
Le point 2 correspond à une entrée assez classique : on achète lorsque le drapeau est avéré. Sur cet exemple, l’achat coïncide à la fois à une clôture au-dessus du sommet du mât et à une clôture au-dessus du triangle de consolidation. Cette entrée est bien plus tardive.
Le point 3 renvoie à une prise de bénéfice au contact de la hauteur du mât. Le point 4 est le profit qui serait pris au cas où l’on aurait laissé courir une partie des bénéfices.
Enfin, le point 5 désigne le stop loss : si les cours étaient descendus jusqu’à ce niveau, il aurait sans doute fallu acter la perte et renoncer à l’idée qu’il se soit agi d’un drapeau. (fin de l'extrait)
L'Auteur
On ne présente plus Tradosaure. Economiste passionné d'analyse technique, technicien financier certifié par la Fédération internationale des analystes techniques, conférencier et animateur de webinaires, il est l'auteur du blog à succès Tradosaure Trading. Ses vidéos quotidiennes, consacrées à l'analyse technique du CAC40, d'autres indices et des actions, sont devenues incontournables pour des milliers de traders amateurs.Plus de détails sur l'auteur et ses livres →
in the air